Nous étions ce matin réunis afin de lancer la campagne des élections législatives aux côtés de Sonia Deturck à Roubaix.
Ne donnez pas les pleins pouvoirs à Macron ni à Mélenchon.
Dés le 12 juin votez pour l’indépendance de la France et pour la liberté des Français !
Notre binôme prône la tolérance zéro :
« Je ne dis pas qu’il ne faut plus faire de prévention mais il est temps de passer vraiment à l’action. Le silence des pouvoirs publics est devenu insupportable. Le dernier fait-divers avec ce jeune tué par balle au Fresnoy-Mackellerie prouve encore la montée de la violence dans notre ville », avance Maël Camerlynck. Ce dernier envisage aussi de donner « 10 % de ses indemnités aux associations qui désormais ne bénéficient plus de la réserve parlementaire ».
« Enfin, Maël Camerlynck veut à tout prix défendre la liberté des habitants en « les consultant avec la mise en place du RIC, le Référendum d’Initiative Citoyenne ». Et de conclure : « Je veux préserver les libertés également car selon moi, il y a eu beaucoup de trop d’abus, de restrictions pendant la crise du covid ».
Lire l’article complet dans La Voix du Nord : https://www.lavoixdunord.fr/1180411/article/2022-05-17/huitieme-circonscription-mael-carmerlynck-et-sonia-deturck-candidats-de-debout
One thought on “Retour en images sur le lancement de campagne des élections législatives dans la 8ème circonscription du Nord”