Mes chers amis,
Une page se tourne en cette soirée de la Saint-Sylvestre, celle de l’année 2021 marquée par la pandémie. Tout d’abord par les incohérences du gouvernement, mais surtout par la privation de nos libertés par l’instauration du passe sanitaire par Emmanuel MACRON et près de 2 ans de crise sanitaire. Se battre pour la liberté de retrouver une vie comme avant, ne plus devoir se poser la question du passe sanitaire pour aller boire un café, prendre un TGV ou aller voir un spectacle.
Perpétuons nos traditions de fêter la nouvelle année tout en faisant attention à soi-même et à son prochain. Mais ne laissons personne au bord du chemin et ne laissez personne passer le réveillon seul pour une question de vacciné ou pas vacciné.
Puisse 2022 être une année de rassemblement et d’espoir, d’espoir tout d’abord car le variant omicron explose, mais gardons une lueur d’espoir dans dernière chiffres communiqués, nous pouvons constater une baisse des décès malgré le fort taux de contamination. Perpétuons nos traditions de fêter la nouvelle année tout en mais ne laissons personne au bord du chemin et laisser passer le réveillon seul pour une question de vacciné ou pas vacciné.
De rassemblement derrière celui qui incarne un avenir pour la France, Nicolas Dupont-Aignan qui s’est toujours battu tout au long de son engagement politique pour la liberté mais aussi pour la sécurité des français, et pour la réindustrialisation du pays en proposant un programme complet et chiffré.
D’ailleurs il se battra dès la semaine prochaine à l’assemblée nationale contre le projet de loi du passe vaccinal.
Se battre pour nos libertés car notre pays n’aura jamais été autant divisé.
Libérez la france en avril prochain, voilà notre ambition et chassons les députés Godillots en juin prochain et Libérons nous !
Mes chers amis, je vous souhaite un bon réveillon et je vous présente mes meilleurs vœux de santé, d’amour et de réussite pour cette nouvelle année 2022.
Maël Camerlynck